Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIN CODRON
28 mai 2008

En guise d'introduction

Inspiré par ma vie, par la vie, par des vies Combien de centaines de mots écrits, corrigés, effacés, publiés, lus, aimés, détestés ? je ne pourrais le dire aujourd’hui…Combien de poèmes, slam, rap écrits ? Environ 400…des bons, des mauvais.. Textes aimés, détestés…textes repris sur des blogs, publiés dans des revues, mis en musique…Textes haïs, censurés….mais dans chaque ligne écrite j’ai tenté d’exprimer quelque chose sans laisser indifférent…Que ces lignes expriment la révolte, le spleen,

l’érotisme, la folie, l’engagement, la haine etc…, je n’ai tenté que maladroitementsouvent,  peindre la réalité, des réalités…

Photo0016re

Mon Adresse mail

martincodron@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité